Respublica Reformata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti Républicain et Réformé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne d'affichage

Aller en bas 
+5
Meliandulys
Prometheus
Amaurum de Sion
La Rime
Nefti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameliane

Cameliane


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

Bonjour bonjour !

Je me trouve à Lausanne ce jour, et vais poser votre affichette en halle afin de mieux faire connaître ce lieu de réunion pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:56

Voilà qui fut fait... et je vais me retrouver en procès... enfin peut être...

Camy souriait, et continua...

Leur 2ème Constitution stipule ceci :

Citation :

ART. 7. - Les citoyens ont le droit de s'associer, de s'assembler, de pétitionner, de manifester leurs pensées par la voie de la halle ou autrement. - L'exercice de ces droits n'a pour limites que les droits ou la liberté d'autrui et la sécurité publique. - La halle ne peut, à l’exception des affaires religieuses, être soumise à la censure.

Donc Auryn va demander à la censure d'intervenir... Mais l'adorable personne censeuse auprès de qui je me suis renseignée pour le problème de ce mélange RP/HRP me répond ceci :

[...] Bon alors je vous confirme qu'il est hors de question que je censure un sujet parce que leur stupide constitution interdit l'affichage en Halle de texte qui ne leur convient pas.

Ils ont vraiment la mémoire courte ou selective je dirai car la JD Auryn m'avait écrit exactement pour la même raison il y a qq temps et je l'avais envoyé sur les roses. Il semble qu'elle ai toujours pas compris le rôle de la censure...Bref! [...] [je censure le reste, des enfants pourraient passer par là et écouter^^]

J'aime bien Lausanne... oui j'aime bien ^^ J'y retourne sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
genor

genor


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:27

Ouaip et c'était moi qui avait affiché le placard et avait provoqué l'ire d'Auryn, elle est têtue, elle fait semblant d'avoir la mémoire courte... Et tu peux continuer jusqu'à la menace du procès, en ce qui me concerne il n'a jamais eu lieu ...
hihi
Douce Helvétie....
Quand est-ce qu'on envahit Lausanne ?
Je dis ça mais je suis loin ...
Si vous le décidez laissez-moi le temps de revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:31

Camy éclate de rire !

- Haa ma chère amie Génor, tu me manques d'ailleurs toi, tu reviens quand ? ^^ Je savais pas que le premier placard venait de toi ^^ En tous cas, quand j'y retournerai, je vais la remettre l'affiche puisque j'ai le droit !
Citation :

ART. 7. - Les citoyens ont le droit de s'associer, de s'assembler, de pétitionner, de manifester leurs pensées par la voie de la halle ou autrement.

Quant à prendre Lausanne, maintenant que Louis y est, pas question ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir jipitou

sir jipitou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:15

Hé Ho!

Avant de prendre Lausanne, vous me le dites hein! S.V.P. J'y travaille d'ailleur mais à ma manière, de façon plus ciblé sur les bonnes personnes. Je discute pour déposer une modification de la constitution à la Grandson. Merci Camy, très inspirant votre résultat.

Sauf que là, hi hi hi, sa retarde un peu car j'ai mis le feu au cul des sénateurs... (méchant garçon que je suis!!)

Mais j'y travail, même sans affiche. Malgré que ne vous gênez pas d'en mettre, il le faut! Sa ouvre l'esprit des gens à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Reformata :: Bureau d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: