Respublica Reformata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti Républicain et Réformé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une demande d’information complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artmaniak

artmaniak


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Une demande d’information complète Empty
MessageSujet: Une demande d’information complète   Une demande d’information complète I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

Artmaniak avait eu l’idée bien bête de croire qu’on l’accueillerait, certain disait que l’on l’enverrait sur la lune mais il avait tenté la main de l’homme. Peut être que ces républicains verraient aussi un homme dans ce diacre.
Bonjour, je suis Art, alors oui je suis diacre, donc religieux Wink
Mais avant de dire des choses sur un sujet j’aime comprendre, y a-t-il un endroit plus commode pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Une demande d’information complète Empty
MessageSujet: Re: Une demande d’information complète   Une demande d’information complète I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Entrez entrez et installez vous!

De toute maniere ici, il n'y a que des salles ouvertes.
Je vous offre un verre de pecket?


Sans attendre la réponse elle faisait couler l'alcool de genievre dans les godets.


Donc oui je disais que des salles ouvertes...on peut discuter ici si vous le voulez, je suis payée pour ça...enfin, pas payée..p'tet qu'un jour ça viendra...

Nefti souriait, et le petit bout de salade qui accompagnait le pigeon n'avait rien à faire sur ses dents. Pourtant, lui aussi assistait aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
artmaniak

artmaniak


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Une demande d’information complète Empty
MessageSujet: Re: Une demande d’information complète   Une demande d’information complète I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:08

Artmaniak s’installa dans l’un des sièges confortable mais de facture simple

Il vit un verre de vin devant ses yeux et le prit, mais ses parole quelle avait offert comme ouverture de débat « on veut la disparition de l’église »à son ami Derdekan une foi le refroidissait, il renifla le verre…. Et n’osa pas en boire.


Oui alors je suis là pour savoir si vous avez quelque affiche de programme qui parle de votre république.

Mais je préférerais une pièce un peu pus au fond… que tout le monde n’assiste pas a notre entrevue. Si cela ne vous dérange pas !


Et il bu un peu du vin sans y prendre attention. Mais il n’en est pas mort pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Une demande d’information complète Empty
MessageSujet: Re: Une demande d’information complète   Une demande d’information complète I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:28

Des affiches sur les programmes? Pas encore, mais toutes les discussions sont consignées ici, et on a créé des salles de dialogue par theme.
Faites donc le tour, vous saurez tout ce qu'on souhaite faire appliquer sur le République, l' politique étrangere, l'animation....Et l'Eglise.

Par contre, même loin, j'ai pas de salles qui ferment à clef ici, c't'un principe.


(HRP: si vraiment c'est nécéssaire, passons par MP ou MSN neftirr@hotmail/fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une demande d’information complète Empty
MessageSujet: Re: Une demande d’information complète   Une demande d’information complète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d’information complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Reformata :: Bureau d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: