Respublica Reformata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti Républicain et Réformé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne d'affichage

Aller en bas 
+5
Meliandulys
Prometheus
Amaurum de Sion
La Rime
Nefti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:29

Citation :
Citoyens, citoyennes!

Qui est tu?
A quoi crois tu?
Comment crois tu?

Tu suis les enseignements de ton curé depuis fort longtemps
Tu pries dans son Église, tu va à la messe tous les dimanche sans jamais t'intérroger sur sa légitimité?

Tu vis ta vie au calme dans ta ville, sursaute quand on te parle de guerre, de brigands
Tu te demandes ce que la ville peut faire pour toi?

Alors je le pense haut et fort, tu es dans l'erreur.

Partout dans ce monde, les chœurs s'élèvent.
Ces chœurs s'élèvent des caves voutées, de maisons tapies dans la foret, d'endroit à l'abri du Glaive qu'on suspend par dessus leur tête.
Ils prient librement le Très Haut, sans personne pour interpréter à leur place les textes anciens, modifier les traductions, ou encore inventer des passages entier pour rendre leur pouvoir légitime.
Et des voix nouvelles remuent les consciences, parlant de Pouvoir au Peuple, de la fin des privilèges, contredisent le Dogme Romain, luttent face à l'impérialisme des oligarques auto proclamés et indestituables.

Ceux là portent le poisson et la croix réformée comme emblème...ils sentent parfois aussi le poisson.
Ceux la ont un rêve. Ils l'appellent RÉPUBLIQUE.

Alors ne te demande plus ce que ton pays peut faire pour toi,
Demande toi ce que tu peux faire pour ton pays.
Ne te demande pas ce que la République peut t'apporter
Mais demande toi ce que tu pourrais apporter à la Liberté des autres.

En ce jour béni par le Très Haut, la Réforme et la République sont les deux motivations qui amènent à la création de ce parti politique.
Parce que l'ombre envahit peu à peu des terres que l'on croyait accueillantes
Parce que le Pouvoir se transmet de main en main, alors qu'il est la propriété du peuple tout entier.

Nous avons besoin de ton aide, dans ta ville, dans ton duché, dans ta Confédération.
Rejoins nos rangs, porte les paroles d'Egalité et de Liberté

https://respublicareformata.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:23

Campagne d'affichage 090622112443749074
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:30

Campagne d'affichage 090622013201386708
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
La Rime

La Rime


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Entre la laine des nuages et les fils de soie de la terre

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

Affiches placardées en halle de Polignac.
Première réaction d'une petite vieille inconnue (pnj)

Citation :
La vieille arriva pour écouter le clameur.
Elle ne dit rien, tentant de comprendre de quoi il parlait.
Cependant elle ne put s'empêcher de pousser un hurlement strident en l'entendant parler d'égalité!!!



Egalité!!!! Egalitééééééééééé!!
Mais tu as perdu la raison l'bestiaux? D'qu'elle égalité parles tu donc?
Crois tu qu'on rêve tous d'être égaux?
Dis pareil tant q't'y es!
Nan mais c'est d'la folie pure!

Pas envie d'ressembler à ses pimbêches enrubannées moi, d'marcher droite comme si un bâton m'collait l'derrière! D'avoir peur des p'tites bêtes...Ah non!
Foutres d'idiots, z'aller m'fiches l'camps d'ici suppotôs du diable!


La vieille se signa. Manquerait plus qu'on touche un poil d'son bon roy...

Citation :
A distance prudente de la vieille pie, il lut lui aussi le panonçeau.

Egalité, liberté... Pourquoi pas fraternité, tant qu'on y est ?

Il considéra sa voisine du moment. Egal... Avec ça ?? Il frémit légèrement.

Nan mais... Ou va le monde ?


Citation :
Angélo vit le pannocau et deux de ses amis devant et fut outré en le lisant !!!
Qui ose écrire de telle choses?!!!

Affiches placardées en halle de Moulins.
J'attends les réactions. Je les communiquerai à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:11

Campagne d'affichage 09062308124481508


Et celle là vous la trouvez comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
La Rime

La Rime


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Entre la laine des nuages et les fils de soie de la terre

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:47

Citation :
Ivrel
Regagnant le palais épiscopal en construction Ivrel aperçut le "torchon" placardé sur la place... ^^reniflement de mépris.^^

Elle fit un signe à l'un de ses gardes épiscopaux qui l'accompagnait dans la nuit naissante, et ce dernier d'un geste assuré mis le feu au parchemin.

Voilà une bonne chose de faite, se dit le Cardinal, ça faisait longtemps que ces mécréants n'avaient pas mis les pieds dans le diocèse... l'on allait pouvoir faire de beaux feux pour fêter l'arrivée de l'été... quoique en hiver ce n'était pas mal non plus, cela réchauffait un peu.

Sur la gargote auvergnate.
Aucune réaction à Moulins.
Pas de nouveautés sur celle de Polignac.

Autant dire que le BA ne sera pas notre coupainnng Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amaurum de Sion

Amaurum de Sion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

Torasite s'aprocha des l'atelier dessin pour voire les prochaine affiche a parraitre de par les place publique et demandat;

mais vostre première affiche si j'comprend bien. Ca ve dire que vous êtes contre tout ce qui a formé les moeurs et coutumes de notre temps? Ca ve dire que les petits paysant serrons sans prince pour les déffendre et leur donner de quoi aller mieux si ca va mal? De même que pour l'église qui, il me semble, porte l'amour de l'homme comme principe de base vous le reniez?
Vous remettez donc l'ordre établit ainsi que les croyance et tout ce qui était dit comme bon et reconnue en grande partie comme bon?


Puis il passa a la seconde affiche;

La pareil effectivement la monarchie ce refuse a l'égalité et ca j'en suis sur, dit il en riant, mais la religion n'a jamais dit qu'un homme était fondamentalement différent d'un autre non?

Il ce retourna;

désolé si je pose beaucoup de questions mais je suis pas trés au courant de tout ce que vous m'ontrez la....

Dit il un peut honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:21

voyez Geneve. Pas de Prince, pas de Duc, pas de Noblesse établie. Nous nous portons bien pourtant. Nous avons une armée qui a tenue un siege de plusieurs jours face à l'ensemble des armées de l'Eglise qui nous a attaqué...

Elle fit silence, puis reprit

Oui, une attaque de l'Eglise, en totale ingérence, pour, dirent ils, tuer des brigands qu'ils ne tuerent pas. Par contre, pour tuer des Helvetes, et mon oncle, aristotélicien orthodoxe et avoyer de Geneve, ça ils ont su faire.

Malheureusement, l'Eglise dit que seul ceux qui ont été ordonnés peuvent propager la parole du Très Haut. Elle instaure donc une différence entre ceux qui sont mandatés, et ceux qui ne le sont pas.
Le message d'Aristote est un message d'Amour. Celui de l'Eglise Romaine est un message de soumission. Pensez d'une maniere différente à la leur, et ils vous promettent l'Enfer Lunaire.

Pourtant nous sommes tous des enfants d'Aristote non? Et n'est ce pas le Très Haut qui nous a demandé de nous instruire de nos erreurs?
Alors pourquoi la Réforme est elle interdite par l'Eglise? Pourquoi nous pourchassent ils, pourquoi tentent ils de décimer nos rangs à grands coups d'épées?

Je concluerai juste en vous disant qu'à une certaine époque, sans doute, la Monarchie a eu un role protecteur. Mais aussi un role assassin.
Et que Christos n'a jamais voulu que seuls quelques hommes puissent lire les textes et les expliquer aux autres, que quelques hommes puissent utiliser l'argent des messes, que quelques hommes puissent maneuvrer une puissance militaire telle qu'elle éffraie dans bien des Duchés.

Nous demandons le retour à l'Egalité que voulait Christos. Ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Amaurum de Sion

Amaurum de Sion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

Torasite écouta avec grande attention ce que lui dit la chef et dit;

Alors la je ne suis pas d'accord avec vous!
J'ai déjà vue des homme posséder, voir le démon par tout et ce prendre par fois pour des créatures démoniaques et j'ai vue de simple baptisé porter a haute voie les écritures sans étres diacre ou quoi que ce soit et n'on pas été réprimer pour porter le message de trés haut alors qu'il n'était "rien" que juste membre de la famille d'aristote...

Et je redis ce que je vous ai dis a coté je pense que l'on c'est peut être adressé aux mauvaises personne, Rome n'écouterra pas mais ceux qui n'en on que faire qui croient, qui prie, qui font messe pour porte paroles saintes n'ont pour beaucoup pas possé pied a rome et n'en on que peut a faire, rome est loin en lieux et loin des coeurs, pour beaucoup de religieux vue pendant mes voyages l'important est leur village, donner ce en quoi il croient pas obéir bétement a rome.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:52

Pourtant la chose est claire, et si leur hierarchie le sait..vous l'apprendrez en fréquentant Noirlac d'ailleurs...oon ne peut faire messe sans avoir été ordonné.
Les choses sont claires, et elles ont été maintes fois rappelée s par el Cardinal Ingeburge en personne, et par les Eveques locaux.

Le seul lieu de culte autorisé est l'Eglise. Rappelé une nouvelle fois, je devrais pouvoir d'ailleur retrouver copie des couriers publiés à Rome, c'est l'Eglise.
Je connais bien le sujet, je n'allegue pas au hasard.

Et faites le tour des villes que vous connaissez, demandez aux pretres quelles sont les consignes concerntant les Réformés.

A Fribourg par exemple, j'assistai aux débats pour la création officielle d'un culte Réformé.
Voyez, lisez en halle de Fribourg la réponse de la Hierarchie orthodoxe....
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Amaurum de Sion

Amaurum de Sion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

messe n'est pas seul facon de répendre les sainte parolent il me semble.
Il n'est pas interdi de débatre parler et échanger a ce sujet a autres dates que celle e la messe.
Je suis désolé, je n'ai jamais posé pied dans un lieux de culte et je connais un certain nombre de chose, les gens n'ont pas honte de leut foie et veulent partager pour beaucoup celle ci, et ce sans pour au temps être diacre ou curé, rien que le fais d'être baptisé est un grand pas dans note société au vue du nombre d'athé, vous ne m'autrez pas de la tête que sans être ordonné on peut en parler je ne parle pas d'officier, là est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
La Rime

La Rime


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Entre la laine des nuages et les fils de soie de la terre

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:05

Je vais une fois encore me faire l'avocat du Sans Nom. Mais pourquoi l'Aristotélisme pourrait organiser des séances du culte dans les gargotes et autres halles publiques et ouvertes à tous et nous, non ? Car certes, nous pouvons en parler en tavernes, évidemment, mais ce n'est pas la meilleure façon d'instruire. Pourquoi l'organisation du culte est-elle réservée à l'Eglise Aristotélicienne ? Je puis vous dire très cher que si vous tentez, comme ce fut le cas à Fribourg, en Helvétie, d'ouvrir une Maison de la Réforme dans votre gargote ou votre halle afin de réunir des personnes intéressées par cette religion et de converser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, la moutarde va vite vous monter au nez, lorsque la Sainte Inquisition va vous tomber sur le coin d'la tronche à défaut du pif ou même vous coller un joli ptit procès à la croupe.
Et votre séance de culte pétrie de bonnes intentions va très vite se transformer en capharnaüm, encore plus folklorique qu'une foire à la saucisse !

Vous trouvez cela normal ? Vous allez oser me répondre que tant que la Réforme peut être inculquée dans l'odeur rance de bières fermentées et de sueurs acides, tout va bien et nous sommes heureux ? Allons bon... Chaque religion se doit d'être tolérée et pratiquée sans se terrer, sans se cacher du grand jour. Car aucune créature de Deos ne devrait éprouver la honte et l'humiliation de tout simplement croire en Lui et en Ses paroles rapportées par TOUS Ses messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:19

De part chez moi on fait des messes en taverne... et c'est tout de même bien sympathique.
L'important est l'abolir les murs et les carcans.

Liberté et égalité à tous les plans.

Enfin restons réalistes, nous aurons toujours des puissants des plus faibles. Mais la république tend à équilibré cette différence.

Sinon je trouve vos affiches superbes.
Revenir en haut Aller en bas
La Rime

La Rime


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Entre la laine des nuages et les fils de soie de la terre

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

La Rime fit un grand sourire à l'homme qui se nommait Prométheus. Il parlait fort bien et semblait porter en lui cette même conviction, cette même Foy qui l'avait conduite à embrasser la Réforme et la République. Elle était pour cela bien heureuse de sa présence parmi eux.

Évidemment, les messes en taverne sont conviviales et il y fait bon converser avec nos Frères et Sœurs, mais comme vous le dites si bien, nous devons aspirer à effacer les différences qui nous assaillent. Et le premier pas c'est de voir notre religion reconnue. Elle demeurera à jamais controversée, nous le savons, mais reconnue, c'est vital. Car, malgré ce que peut croire un autre messire ici présent, nous tendons vers la tolérance de cette Église et nous réclamons juste la même tolérance en retour.

Car l'Amour doit être l'élan de chacun des enfants de Deos. Et l'Eglise Aristotélicienne, en envoyant ses Sanctes armées, dès qu'elle perçoit une menace à sa suprématie, ne fait que bafouer les vertus dictées par l'Unique. Elle n'est pas Amour. Elle est Haine et Tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Prometheus acquiesça :

Pour ma part je suis tout à fait d'accord et aspire à une tolérance des deux partis...
Nous serons reconnus je n'ai aucun doute là dessus, après tout les gens ne sont pas aveugles, seulement un peu trop englué dans le moule que la Grande Maison Aristotélicienne aura placé autour d'eux.

Il n'est pas facile d'étendre les ailes, de devenir papillon, de rompre un cocon très protecteur et de vivre à la portée des coups de becs des oiseaux voraces et imbéciles.
Notre devoir est de donner ce courage à ces chenilles paresseuses.

Pourquoi la république est-elle longue à venir ?
Mais parce que le peuple trouve toujours dans ses Grands de fervents défenseurs de l'immobilisme.


Il eut un sourire tendre presque compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaurum de Sion

Amaurum de Sion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:47

Vous dites que vous voulez l'égalité mais vous vous refusé a l'endrois ou tous sont égeaux en taverne? ou le riche donne a boire au pauvre, ou les amis parle peut importe leur rang, leur grade?
Bel esprit....
Revenir en haut Aller en bas
La Rime

La Rime


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Entre la laine des nuages et les fils de soie de la terre

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

Vous déformez mes propos, très cher. Je n'ai point dit cela.
Mais l'Eglise Aristotélicienne ne donne pas ses séances de culte en taverne, elle y parle de religion certes, mais ce n'est pas son seul fief. Aussi, il devrait en être de même pour la Réforme, voilà tout.
Je n'ai rien dit d'autre, et certainement pas que nous nous refusions aux tavernes. Ce serait mal nous connaître. J'y passe le temps nécessaire pour converser avec mes Frères, leur offrir à boire comme vous dites et tout simplement passer du bon temps avec eux. Ne commettez pas l'erreur trop fréquente de porter un jugement sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:16

J'ai connu des pretres qui officiaient en Taverne moi, pour les baptemes, les mariages...

Nefti riait, ces souvenirs ....bien loins et pourtant si proches....

En tout cas, voilà ce que viens de m'amener le pigeon de mon imprimerie de Geneve


Campagne d'affichage 090625111555299664
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:27

Citation :
[rp]RespublicaReformata

Quels objectifs?

Arriver à l'égalité entre Orthodoxes et Réformés, entre Nobles et paysans.
Par l'instauration ou l'évolution vers une organisation locale républicaine

Par quel moyen?

Grâce aux urnes, à notre implication dans la vie locale, à notre investissement et notre présence de chaque instant, partout, surtout si l'on veut nous faire taire.

Qui peut venir nous rejoindre?


Les Réformés sont actuellement les plus présents, mais nous comptons aussi des Orthodoxes qui pensent que seule l'égalité entre les deux cultes peut apporter une paix durable et une cohabitation sans violence.
Une question vous taraude?
Sommes nous des membres du Lion de Juda?
Certains d'entre nous le sont. Mais ils choisissent désormais la voix des urnes pour exposer leurs idées. La voie de la violence était une réponse à l'oppréssion subie. Aujourd'hui nous pouvons parler librement, il faut laisser la place à la voix des urnes.
La majorité des membres ne font évidemment pas parti du Lion de Juda.

Ou?

Partout.
Dans les cités de la Confédération Helvétique, dans lesquelles nous trouvons des oreilles intéressées, mais aussi dans les villes ou l'on ne nous attends pas car on nous interdit notre prosélytisme religieux prônant l'égalité, ou la diffusion des idéaux républicains, si gênant pour les Nobles en place.

Quel intérêt à nous rejoindre?


Si vous êtes sympathisants, vous pourrez nous aider à diffuser nos idées, et peut être pacifier les relations entretenues avec nos voisins, et l'Église Romaine
Si vous souhaitez vous présenter aux élections, nous assurons une aide physique, en envoyant des courriers, en vous aidant à mettre en place vos projets et vos idées si celles ci correspondent aux idéaux d'égalité que nous visons, ainsi que vos programmes.

https://respublicareformata.forumactif.org[/rp]

Citation :
[rp]RespublicaReformata

Welche Zielsetzungen ?

Zu einer Gleichheit zwischen Orthodoxen und Refomierten, zwischen Adligen und Bauern gelangen.
Durch die Gründung oder Entwicklung zu einer lokalen republikanischen Organisation

Mit welchen Mitteln ?


Durch den Urnengang, unser Einbringen in das örtliche Leben, unseren Einsatz und unsere Präsenz zu jeder Zeit, an jedem Ort, besonders wenn man uns zum Schweigen bringen will.

Wer kann bei uns mitmachen ?


Die Reformierten sind derzeit am meisten präsent, aber wir rechnen auch mit Orthodoxen, die der Meinung sind, dass nur die Gleichheit zwischen den beiden Glaubensrichtungen une ein gewaltloses Zusammenleben, einen dauerhaften Frieden bringen kann.

Noch eine bohrende Frage ?
Sind wir Mitglieder des Löwen von Judas?
Einige von uns sind es. Aber sie wählen derzeit den Gang der Urnen, um ihre Ideen vorzustellen. Der Weg der Gewalt war eine Antwort auf die erlittene Unterdrückung. Heute können wir frei sprechen und man muss den Platz den Stimmen der Urnen, der Wahlabstimung lassen.
Die Mehrzahl der Mitglieder sind natürlich keine Mitglieder des Löwen von Juda.

Wo ?

Überall.
In den Städten der Schweizerischen Eidgenossenschaft, in der wir offene Ohren finden, aber auch in den Städten, in denen wir nicht erwartet werden, da man uns unseren religiösen Bekehrungseifer verbietet, der die Gleichheit preist. Oder Verbot der Verbreigung unserer republikanischen Ideale, die so störend für die Adligen am Platze sind.

Warum zu uns kommen ?


Wenn ihr euch mit unseren Ideen anfreunden könnt, könnt ihr uns helfen, diese zu verbreiten und vielleicht helfen, die laufenden Beziehungen zwischen unseren Nachbarn und der Römischen Kirche friedlich zu gestalten.
Wenn ihr gern für die Wahlen kandidieren möchtet, können wir euch physische Hilfe zusagen, in Form von Briefversand, und euch so helfen, eure Projekte und eure Ideen oder Programme vorzustellen, wenn diese mit den Idealen der Gleichheit Übereinstimmen, die wir anstreben.

https://respublicareformata.forumactif.org[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:54

Nefti, il va me falloir passer un certain temps dans le Languedoc, ayant quelques affaires à y régler. J'en ai donc profité pour faire du collage d'affiche en halle de Mende et en gargote. J'espere que cela va éveiller les consciences et provoquer le dialogue. J'ai comme l'impression qu'il y a un chantier de grande envergure là bas.

Et comme le temps ne me manquera pas, j'ai pour projet d'ouvrir un bureau du parti sur place . Je n'ai strictement aucun objectif politique personnel là bas mais souhaite simplement servir à allumer la flamme. Etre en quelque sorte l'homme de l'ombre.
J'espère ainsi rallier à notre cause des personnes qui serraient, elles, prêtent à investir la politique languedocienne et à offrir une alternative au pouvoir qui gangrène cette province.

Hum... tu crois que Genor verrait un inconvénient à ce que je me serve de son addendum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:39

Aucun inconvenient Mélian, j'en suis sure.

Et je suis heureuse de voir le second bureau du parti s'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
101112v




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

Si la Réforme est chassée à certains endroits, c'est parce qu'elle est illégale à en ces lieux.

Par exemple, à Lausanne la Réforme est considérée comme hérétique parce que les réformés de Lausanne ne diffusent que modérément des messages d'amour. Ils ne font pas grand-chose à part dire que l'Eglise de Rome se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Admin
Nefti


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Geneve

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:48

Ils n'ont ni a nous interdire de prier comme on le souhaite, ni a nous interdire de défendre de maniere pacifique nos idées.
Il faut ouvrir un bureau là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://respublicareformata.forumactif.org
101112v




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:21

Du fait de l'illégalité de la Réforme par endroit, j'en déduis que tout le monde ne partage pas votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
genor

genor


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:17

tu l'as dit, bouffi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage   Campagne d'affichage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Reformata :: Bureau d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: