Respublica Reformata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti Républicain et Réformé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loches...connue pour sa belle paire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naell Quant

Naell Quant


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

Bienvenue au club m'sire! Laughing

Pour vous rassurer, à Fribourg, je ne subis des attaques que sur ma personne, des attaques sur les personnes qui viennent encourager mon programme. Une seule personne me pose des questions sur mon programme, et c'est presque un soulagement que de pouvoir y répondre ^^


Ne baissez surtout pas les bras Agesisel !!! Very Happy
Le seul résultat qui compte c'est la fin de mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Agesisel

Agesisel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Loches

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Si on ne m'attaque pas sur moi, c'est parce que je suis irréprochable ^^.

Et sinon, j'ai l'impression qu'ils en ont eu assez de mes arguments, puisque plus personne ne vient intervenir au débat. Je ne sais pas si je serais élu maire, mais même si je ne le suis pas, je donnerais mon avis au conseil municipal, et je créerais une compagnie commerciale qui saura donner à ses membres un salaire meilleur qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

Rien d'étonnant. Plus ils font fausse route, plus ils sont persuadé d'être dans le bon. Les vieilles idées ont la dent dure. Et il va falloir du temps pour changer les mentalités, c'est pas gagné. Ce que je trouve le plus gênant, c'est que les peuples sont en général tellement amorphes, que l'on a l'impression qu'ils sont satisfait d'être pris pour des vaches à lait que l'on traie toujours un peu plus.

Je ne m'en rendais pas compte en CH, mais entre ce que tu peux nous conter de Loche, ou ce que je peux découvrir dans le Languedoc, j'avoue que les contrées plongées dans l'obscurité sont bien plus légions que ce à quoi je m'attendais.

Un exemple dans l'coin où je profite un peu du soleil et de la sieste. Voici une loi entrée en vigueur le moi dernier au sujet de laquelle j'ai finit par crier au scandale en place publique.


Citation :
Grille des salaires:

- Embauche interdite d'une personne non qualifié (0 de caractéristique )
- Embauche de personnes peu qualifiées (de 1 à 2 de caractéristique) => 14 écus ni plus, ni moins
- Embauche de personnes moyennement qualifiées (de 3 à 10 de caractéristique) => 17 écus ou plus
- Embauche de personnes qualifiées (de 11 à 19 de caractéristique) => 21 écus ou plus

Tout contrevenant à cette grille s'expose à des poursuites pour esclavagisme.

Et pourtant, ça semble choquer personne de se faire ainsi ...toussote... euh, saindoux ou huile de colza, à votre convenance.
Enfin breffle, ce que je dis c'est pour leur bien à tous. Je n'ai rien à attendre moi... aucune visée politique, je ne travaille plus depuis des mois, je n'ai plus de terres non plus. Il n'empêche que je n'ai eu strictement aucune réaction... démoralisant. J'en arrive parfois presque à vouloir baisser les bras et les laisser se complaire dans leur fiente.


Levant brièvement les yeux au ciel et marmonnant à l'attention de Déos: "s'cuse moi, j'dis juste ça sous le coup de la colère"



[HRP: Héhé... ton heure de gloire, j'irais jeter un œil. J'ai connu ça aussi, première place en Juin. Mélian avait eu la brillante idée de déclamer sa lettre ouverte "Je dénonce" en gargote champenoise, dans laquelle il attaquait ouvertement les institutions... champenoises. J'ai vu défiler tout le conseil et j'en ai pris de tout les cotés. Comme quoi, plus tu t'en mange dans la face, plus t'as de chance d'etre dans les meilleurs best of. Moralité (à deux sous) faut souffrir pour être lu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Agesisel

Agesisel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Loches

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

Agesisel vint rapporter les résultats des élections

Petitemary03 a été élu maire de Loches. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Petitemary03 : 81.6%
2. Agesisel : 18.4%
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28

Je suppose que la déception est un peu au rendez vous Agesisel.
Et pourtant ton programme était de qualité... dur de bousculer l'ordre établit.
Mais tu ne comptes pas en rester là j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Agesisel

Agesisel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Loches

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:27

Pensif, Agesisel laissa un blanc avant de répondre

Je me représenterais à la prochaine élection, sûrement. Peut être que j'aurais plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Agesisel

Agesisel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Loches

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:09

Agesisel est mort
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Agesisel, mort ?!

Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Agesisel

Agesisel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Loches

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:48

Assassiné par on-ne-sait-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:01

Sans doute une sombre histoire politique...

C'est bien dommage. Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loches...connue pour sa belle paire...   Loches...connue pour sa belle paire... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loches...connue pour sa belle paire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 10 novembre, jour de fête pour Genève et la confédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Reformata :: A travers ce vaste monde :: Ailleurs, puisque c'est beau aussi-
Sauter vers: